À propos

Human Performance est une division de Human Waves spécialisée dans l’aide aux sportifs de haut niveau, aux sportifs présentant un handicap, aux entraîneurs, sélectionneurs, gestionnaires de clubs, découvreurs de talents, mais aussi aux militaires et agents de sécurité.

Nous vous offrons notre expertise acquise au travers de nos collaborations avec le Laboratoire de Neurophysiologie et Biomécanique du Mouvement  dont l'expertise est reconnue par les cosmonautes de l’Agence Spatiale Européenne (ESA), du Gagarin Cosmonaut Training Center (Moscou) et de la National Aeronautics Space Administration (NASA) et de la Station Spatiale Internationale (ISS).

Human Performance a développé une expertise dans l’entraînement par les neurones miroirs, par la réalité virtuelle, et par la perception visuelle. Notre division peut offrir un environnement virtuel dans lequel les neurones miroirs des sportifs sont sollicités afin d’améliorer la performance des mouvements. Human Waves peut également fournir une aide au diagnostic pour le traitement adapté à des situations concrètes rencontrées sur le terrain. L’analyse des signaux électromyographiques permet d’affiner le traitement des troubles et douleurs musculo-squelettiques en identifiant leur origine. En réorientant les informations proprioceptives et cutanées, nous aidons les sportifs à sortir de cercles vicieux et mieux orienter les tonus musculaires.

Notre équipe d'experts

 


Anne-Marie Clarinval

CEO


Guy Chéron

Professeur de  Neurophysiologie à la Faculté des sciences de la motricité


Bernard Dan

Prof.Dr  Neuro pédiatre, Spécialiste de l'Infirmité Motrice Cérébrale


Paul Verbanck

Prof.Dr en Psychiatrie